Sortie au cirque ce week end! Un conseil si vous avez des enfants ou si vous aimez le cirque, foncez au magic circus of Samoa situé juste à côté du stade de magenta. Vous ne pouvez pas manquer les affiches parsemées dans toute la ville qui rappelle les horaires et les tarifs. 1900f pour les adultes et 900f pour les moins de 13 ans (plus 200f pour les places VIP, situées juste en face de la piste. C est jusqu'au 17 janvier.

2h de spectacle pour 18 numéros de : Jonglage, clown, trapèze, équilibre, lancer de couteaux etc... Etc...

Extrait des nouvelles calédoniennes :

Le Magic Circus propose cette année un spectacle entièrement nouveau.
A l’exception du clown, tous les artistes ont été récemment recrutés par Bruno Loyale, qui parcourt le monde à la recherche de nouveaux talents. Dans cette nouvelle troupe, deux Ouzbeks qui jonglent avec leurs pieds, trois Népalais mais aussi des Tongiens, un Fidjien et des Samoans parmi lesquels, Tracy, 18 ans, spécialiste de la danse du feu.
Au programme également : un numéro de suspension par les cheveux, du lancer de couteaux, des danseurs de sabre, une pyramide de chaises, du « rolla bolla » sauce mexicaine et des contorsionnistes.
Le cirque se produit jusqu’au 27 janvier, tous les mercredis, jeudis et vendredis à 19 heures, les samedis à 14 heures et 19 heures et les dimanches à 14 heures et 17 h 30 (relâche les lundis et mardis). Des spectacles spéciaux sont prévus pour Noël, les 24 et 25 décembre, ainsi que pour le Jour de l’an, le 31 décembre et le 1er janvier. Quelques dates supplémentaires sont prévues à Koumac, Koné, Poindimié, Hienghène, Bourail et La Foa.

Tarifs : 1 900 francs pour les adultes (+ 200 francs pour les places VIP), 900 francs pour les enfants et 500 francs pour les séances scolaires.