Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Montpellier à Nouméa...
17 février 2011

"L'empire du dessert"

SDC11705

La carte:

SDC11706

Nous avons dégusté le Côte d'Ivoire : entremets aux trois chocolats (lait, noir, blanc) , biscuit aux amandes. Servi avec sa sauce vanille.

Juste un régal...

Le Jamaïcain m'a l'air succulent aussi!

Le Jamaïcain : mousse chocolat et mousse banane, bananes flambées, croustillant chocolat, dacquoise coco. Avec coulis de fruits rouges. J'en ai l'eau à la bouche.

Si vous voulez commander ces gâteaux c'est uniquement sur commande 24h à l'avance. Ils sont situés ou plutôt cachés (car c'est difficile à trouver) au centre commercial de la baie des citrons! 8h à 12h et 15h à 18h30. Ils ne font pas de pub, c'est juste du bouche à oreille!

Beaugency :

SDC13873

Publicité
Commentaires
C
C'est clair, oh fait j'en ai mise des photos du ouen toro, mate au tag ouen toro, en fait elles sont petites donc on les voit mal, j'ai été naze de les mettre en petit, grrr je m'en veux mais bon je vais pas pouvoir tout refaire en grand!Tant pis...<br /> Bisous
C
Dis donc tu pourrais servir de sponsor à des boîtes du coin!!
Publicité
Archives
Publicité