Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Montpellier à Nouméa...
29 janvier 2011

Accoucher à Nouméa

Il y a ici bon nombre de gynécologues compétents.

J'ai accouché à la clinique Magnin mais il existe aussi une autre clinique qui pratique les accouchements (La clinique de l'Anse Vata) ainsi que l'hôpital public.Seul l'hôpital (Magenta) possède une unité de réanimation néo natale.

Il y a également des sages femmes libérales qui peuvent vous suivre pendant votre grossesse et qui proposent des séances de préparation à l'accouchement.

Clinique Magnin :

magnin

magnins

Clinique de l'anse vata :

anse_vata

Hôpital Magenta :

magenta

J'ai accouché à la clinique Magnin il y a un an environ. Je vois que de nombreuses personnes passe sur ce blog à la recherche de renseignements sur le fait d'accoucher ici. Je reste à votre disponibilité pour des renseignements complémentaires par mail personnel, en effet je souhaite rester neutre sur ce blog concernant mon vécu, mon expérience à Nouméa. N'hésitez pas, moi aussi je me suis retrouvée dans votre situation et ce sera avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité