Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Montpellier à Nouméa...
20 août 2010

Sortie snorkeling

Ce samedi nous sommes partis avec ma soeur faire de la randonnée palmée, perso je préfère le terme snorkeling (j'en avais déjà pas mal fait à Sharm El Cheikh!)

Sortie extra, nous avons vu des petits requins , plein de poissons évidemment ainsi qu'une murène géante!

Seul regret : pas de tortue à l'horizon!

Il parait qu'il y en avait plein la semaine d'avant, dommage.

A refaire!

En tout cas si ce genre de sortie vous tente je vous mets le site d'Aquanature qui organise les sorties. L'équipe est super sympa, un petit goûter vous attend sur le bateau après avoir contemplé les fonds! Ils font aussi des sorties pour un club d'apnée.

Le spot était au récif Tabou, non loin du Phare Amédée qu'on aperçoit sur la photo :

SNV37169

Le bateau:

SDC11289

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité